Dépannage informatique Bruxelles
Victime d’une panne informatique ? Vous n’avez plus internet, votre ordinateur ne s’allume plus, votre pc est trop lent, … et vous ne souhaitez pas vous déplacer à l’atelier ? Nous pouvons accélérer les procédures avec le dépannage en informatique. Nos informaticiens sont mobiles et peuvent se déplacer chez vous pour résoudre votre problème rapidement.
Nous dépannons à domicile dans les communes suivantes : Anderlecht , Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Laeken – Neder-over-Heembeek – Haren, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles , Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-Ten-Node, schaerbeek, Uccle , Watermael-Boitsfort, Woluwe-St-Lambert, Woluwe-St-Pierre, Rixensart
Services que nous propsons lors du dépannage informatique à Bruxelles
Un dépannage doit être rapide et efficace. Rapide, car nous intervenons le même jour à une heure convenue avec vous, et efficace, car nous procédons de la manière suivante :
- Diagnostic rapide du problème
- Réparation de la panne
- Remplacement du matériel au besoin
Nous effectuons tous types de réparations en dépannage : Ordinateur de bureau, pc portable, récupération de données et ordinateur Macintosh.
En savoir plus sur nos réparations pc portable
En savoir plus sur nos réparations pour ordinateur Macintosh
Certaines pannes informatique où le dépannage est impossible
Bien-entendu, il existe des pannes informatiques où le dépannage n’est pas nécessaire. Par exemple, vous avez cassé l’écran de votre pc portable, la seule solution est de remplacer l’écran. Il existe des milliers d’écrans différents en fonction des marques et des mesures. Dans ce cas précis, le dépannage est inutile. Cependant, nous pouvons quand-même accélérer les procédures, car nous avons un système d’enlèvement de livraison pour les dépannages en informatique à Bruxelles.
Un livreur professionnel viendra récupérer votre ordinateur (pc ou Mac) et vous laissera une preuve d’enlèvement. La réparation se fait à l’atelier, dès que la panne est réparée, le responsable du service technique vous appelle pour fixer une heure avec vous. Enfin, le livreur viendra vous déposer le pc et récupérer la preuve d’enlèvement.
Il s’agira tout de même d’un dépannage informatique, car votre réparation sera pris en charge prioritairement aux autres.